Déco Addict : nos pièces inspirées du Hilton Bruxelles

Blog post image

Nous étions de passage avec la team In’fluence au Hilton Bruxelles pour shooter la cover du nouveau numéro. A peine arrivée, j’ai été impressionnée par la déco. C’est littéralement une page de magazine spécialisé. J’y aurais posé mes valises directement si j’avais pu !

Sauf que mon portefeuille d’étudiante m’a rapidement remis les pieds sur terre. Je ne vivrais pas au Hilton, mais la déco de mon kot va s’en inspirer… et avec des petits prix !

Pile dans la tendance du moment, l’entrée se caractérise par des tons nobles comme le bleu et l’émeraude, des lignes simples et élégantes, des ors et des noirs relevés par quelques notes verdure. 

Impression luxe : le velours

Le velours est clairement à classer dans la catégorie des matières nobles. En touche, il rehausse tout intérieur avec un coté très cocooning. 

Verts et bleus émeraudes

Pour donner à une pièce une allure chic, ces tons sont tes alliés ! 

Du doré pour illuminer

C’est tendance, raffiné, et ça ajoute une touche ultra chic à tout intérieur. Avec seulement quelques petites touches bien pensées.

Inspiration designers

On s’inspire des pièces de designer travaillées et minimalistes pour apporter un coté couture. 

Pimp ta déco : Do It Yourself!

Pour pimper des objets que tu possèdes déjà, rien de plus simple : selon l’effet voulu, tout un tas de solutions existent. Envie de parer d’or un objet ? Arme-toi d’une bombe de couleur métalisée ! Une table basse en marbre ? Il existe des rouleaux de papier adessifs à motifs qui, bien appliqués, rendent un effet super chic ! 

A vous de jouer !