fbpx Pink shape Flowers

FAQ & Livraison

Pourquoi choisir In’fluence Magazine ?

In’fluence, c’est LE magazine qui te ressemble. Il aborde les sujets qui te tiennent vraiment à coeur, tout en te proposant les conseils mode, beauté et lifestyle que tu recherches. Tout notre contenu est exclusif : on ne va pas seulement chercher l’inspi sur nos blogs favoris, on fait aussi parler tes blogueuses préférées autrement. La team met tout son coeur dans chaque édition pour qu’elle soit plus que jamais en accord avec TES tendances.

Quelle est l’histoire du magazine ?

Le projet est lancé le 6 janvier 2017. Le magazine est alors disponible gratuitement, sous format PDF, sur notre site internet. Vous avez été super nombreuses à rejoindre l’aventure ! Après quatre numéros, vous nous demandez une version papier du mag. On la lance grâce à votre aide, via un crowdfunding, en octobre 2017. Ce magazine, c’est aussi et surtout le vôtre jusqu’au bout ! Depuis, les éditions papiers s’enchaînent et on est ravies de te voir les collectionner.

Qui se cache derrière vos couvertures ?

Derrière chaque page du mag, il y a une team jeune, dynamique et motivée ! L’équipe est composée de blogueuses, mais aussi de rédactrices qui te prêtent leurs plumes – et leur grain de folie. Il y a aussi et surtout des photographes, graphistes et vidéastes qui donnent vie à nos idées et à notre contenu. Plus de 25 personnes travaillent sur ce magazine aujourd’hui !

Quel est le délai de livraison du magazine ?

Toutes les commandes sont traitées et envoyées par votre rédac’ cheffe. Elle les prend en charge une fois par semaine, le mardi ! De cette façon, vous recevez votre magazine pour pouvoir le dévorer d’ici le week-end.

Quels sont les avantages de l’abonnement ?

En tant qu’abonné, tu reçois ton mag avant tout le monde, directement dans ta boîte aux lettres – ou mail. Tu es le premier informé de toutes les actus du mag, ainsi que de nos concours, événements et surprises, préparés rien que pour vous !

Que faire si tu n’as pas reçu ton magazine ?

Contacte-nous via l’adresse mayday@in-fluencemagazine.be. Munis-toi de ton numéro de commande reçu par mail. Précise-le dans ton mail, ainsi que ton nom et prénom. Nous nous occupons directement de toi ! Il arrive que la livraison prenne plus de temps que prévu, en fonction du volume des commandes, dans la mesure où elle est gérée en interne par une seule personne. Des pertes de colis peuvent aussi survenir, auquel cas nous vous en déposons directement un nouveau !