Jeffree Star débarque à Bruxelles : ses produits, ça vaut quoi ?

Blog post image

Jeffree Star sera présent en Belgique le 30 Mars prochain pour inaugurer sa collaboration avec les magasins ICI Paris XL ! C’est une grande avancée pour les fans belges de la marque, qui ne shoppaient jusqu’ici ses produits que via des sites étrangers (bonjour les frais de douane). Et voilà que Jeffree vient jusqu’à nous? WE ARE SHOOK. 

Personnellement, je suis une grande fan de Jeffree et je torture mon compte en banque depuis des mois histoire d’essayer tout (ou un peu près tout) ce qu’il nous concocte. Pour marquer le coup de sa visite chez nous, voici une petite sélection de mes produits favoris :

Les fards

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ali 👽 (@the_alidiary) le

Jeffree Star Cosmetics est sans doute une des seules marques à créer un univers aussi poussé autour de chaque collection. Et ça marche du tonnerre ! Surtout depuis que la mode est aux makeups artistiques et ultra créatifs ! Mon coup de coeur ? La palette Thirsty, un bon moyen de combiner fards de tous les jours et teintes pastels pour oser plus. Au vu de la qualité des fards mais aussi de leur contenance, le rapport qualité-prix de la palette est excellent !

Les liquid lipstick

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ali 👽 (@the_alidiary) le

Les rouges à lèvres liquides JSC sont ce qu’il y a de plus varié au niveau du choix de couleur. Du blanc au noir en passant par le nude, le bleu et le mauve, il y a de quoi faire des milliers de looks à l’infini. J’ai même récemment appris qu’ils étaient safe sur la zone des yeux en plus de la bouche. Du coup, même plus besoin de trouver un eyeliner de chaque couleur, là je suis conquise ! On peut même les customiser, les mélanger pour faire une autre couleur encore plus unique.

Mes coups de cœur ? Pour un makeup artistique de folie, je fais un dégradé de bleu avec les couleurs Breakfast at Tiffany’s, Jawbreaker et Blue Velvet. Et pour un nude parfait de tous les jours (idéal pour les peaux très claires comme moi), l’emblématique Can’t Relate.

Les lip scrubs

Je suis tellement dévouée à ma cause que je me suis procurée un lip scrub JSC rien que pour pouvoir te donner mon avis dessus (non non, pas parce que je dépense mon argent en cosmétiques de manière incontrôlable). Avant toute chose, ils sont censé être « comestibles », même si on se doit pas s’en servir comme moyen de sustentation, c’est évident. A chaque nouvelle collection, de tout nouveaux goûts apparaissent. J’ai testé le « Chocolate Covered Stawberry » et je dois avouer que le goût est horriblement chimique… Mais ça rend vraiment les lèvres hyper douces. Cependant, pour le prix de 15€, je préfère encore mélanger du sucre et du miel, et j’obtiens le même résultat en version naturelle !

Les highlighters

J’avouerai que je n’en ai pas encore vraiment testé, mais je sais de source sûre que notre ami va bientôt nous révéler une nouvelle addition à sa collection avec une formule super innovante !

Voilà ma petite sélection personnelle accompagnée de mon expérience avec la marque. Elle mérite en tout cas que tu lui laisses sa chance car qualité et originalité sont tout à fait présentes. A tes pinceaux !