De la déco pour un Noël complètement W(hat) T(he) F(uck) !

Blog post image

On oublie parfois que Noël a un côté assez kitsch. Entre les lumières de couleurs, les boules ou les guirlandes décalées, même le pull moche de Noël est devenu un incontournable de la saison ! Alors si toi aussi tu aimes décorer ton sapin de guirlandes lumineuses à t’en faire mal aux yeux, cet article est pour toi car In’fluence Magazine t’a concocté une sélection de décos complètement W(hat) T(he) F(uck) ! 

Notre reine de l’extravagance Alessia (alessiadrinklipstick) s’est prêtée au jeu avec son mini sapin de Noël qu’elle a orné d’une jolie aubergine ou encore, d’une théière, on a trouvé l’idée tellement sympa et originale qu’on lui a demandé où shopper une déco de Noël kitsch !

 

Noël c’est le moment de se lâcher et de laisser exprimer le décorateur qui est en toi ! Pour ce faire, je vais t’aider à ne pas passer inaperçu. Je t’ai sélectionné les plus belles perles que j’ai trouvé sur le net et je te préviens… Le niveau de « kitscherie » est très (très) élevé !

* Le mini sapin de Noël arc-en-ciel flashi

La guirlande aux lamas de Noël

La boule téléphone à clapet rose

Les boules bouteilles de vin et pulls de Noël

* Les boules version fast-food

* La boule Yorkshire Terrier

La boule avocat

* Les habits de Noël pour couverts

* La boule de neige smiley

* Le set de décoration de Noël pour toilettes

 

En clair, Noël c’est la période où tu ne dois pas craindre de passer pour un ringard ! Laisse toi aller et fais savoir dans toute ta maison que Noël, tu l’aimes !

Un joyeux Noël les cocos.