Les 5 indispensables 100% Christmas de @Tavujesus

Blog post image

Tu as découvert notre covergirl Marie @Tavujésus dans notre édition spéciale de fêtes ! Mais ce que tu ne sais pas encore, c’est qu’elle nous a également confié ses 5 indispensables en cette période festive.

1. La raclette (et le champagne) 

La passion number one de Marie c’est la raclette. Elle voue un vrai culte au fromage fondu. Du coup, c’est THE indispensable de ses fêtes de fin d’année. Et pour accompagner sa raclette à la bonne franquette, elle contraste avec une coupe de champagne, histoire de se sentir un peu star dans sa beaufitude !  

 2. Les calendriers de l’avent 

Les calendriers de l’avent, c’est son plaisir de fin d’année, même si elle ne peut pas s’empêcher de les déballer directement. Il y a évidemment le Kinder, pour la gourmande qu’elle est, mais aussi quelques-uns de make-up pour cette addict de cosmétiques. 

 3. Le pull moche de Noël 

Ce basique est survenu d’une tradition familiale chez Marie, la cacahuète revisitée avec un concours de pulls moches de Noël grâce à quoi, le gagnant recevra le cadeau. Pas de bol, c’est son cousin qui gagne chaque année ! 

 4. La photo de fêtes de son chien Harry  

Chaque année, Marie organise un shooting photo de son chien adoré Harry devant le sapin de Noël, devant les cadeaux, devant les boules bref, toute la déco y passe ! C’est une tradition très importante pour elle et surtout, pour la star que sait être Harry. 

 5. La manucure kitsch 

Marie adore être kitsch et se parer pour Noël de la tête aux pieds et elle le fait même jusqu’au bout des ongles ! Pour l’occasion, elle sort toujours sa plus belle manucure sertie de paillettes, de sucres d’orge et de petites décos en tout genre. 

Retrouve le portrait détaillé de Marie @Tavujésus dans notre numéro plein de party vibes. Si tu ne l’as pas encore, file le commander juste ici !