Les signes astrologiques au super pouvoir créatif

Blog post image

Dans ton dernier mag, tu as eu l’occasion de recevoir deux cartes astro personnalisées : le Capricorne et le Verseau (une raison de plus pour choper notre dernière édition si tu ne l’as pas encore…) Mais si tu n’es pas née en janvier ou en février : don’t worry ! Tous les deux mois, tu auras l’occasion de recevoir deux autres signes pour agrandir ta collection et connaître tes caractéristiques propres. En bonus, tu pourras lire ponctuellement des articles sur l’astrologie ici-même, sur notre site.

Aujourd’hui, on parle des 3 signes les plus créatifs :

 

Le Lion : le soleil de la créativité

Le signe du Lion est solaire, son élément est le feu. Il est le symbole de la créativité dans tous les domaines. C’est le moteur de toute idée créative et activité nouvelle. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il se plait dans des métiers où il peut exprimer son talent artistique : jouer de la comédie, faire du spectacle… Bien évidemment, le Lion est fait pour régner et avoir un poste à responsabilités, ce qui lui donnera des challenges au quotidien auquel il répondra en usant de sa créativité. Il doit écouter son cœur, ne pas se freiner à cause de son égo ni par peur qu’on ne lui attribue pas le mérite de son savoir-faire.

Les Lions de la blogosphère : @_thetallblonde_, @goldennn_xo, @fromzoetoyou, @alamodeliegoise_

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara 💋 | THE TALL BLONDE (@_thetallblonde_) le

Le Verseau : l’extravagante originalité

Le Verseau est le signe de l’anticonformisme par excellence. Visionnaire, signe de l’air, il aime réinventer son monde à chaque seconde et créer de belles choses. Pour lui, tout est dans l’art du « beau ». Lorsqu’il a la liberté totale d’exprimer son talent, il le fait avec brio et arrive à utiliser son imagination à des fins commerciales. Le Verseau est une personne non conventionnelle qui a besoin de travailler dans un domaine qui lui permettra d’exploiter et de partager ses différents talents. Il désire inspirer ceux qui ont la chance de le côtoyer.

Les Verseaux de la blogosphère : @blondiechicblog, @natoogram, @emy_ltr@labelleboucle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elisabeth Dubois (@blondiechicblog) le

 

Le Taureau : la créativité pragmatique 

Signe de la terre, plutôt rationnel et matérialiste, le Taureau aime tout ce qui est bon et beau. Sa planète dominante est Vénus qui représente l’amour, la beauté et la créativité. Cependant, le Taureau est un signe qui est moins dans la rêverie et l’imagination que les deux précédents. C’est pour cela que sa créativité se manifeste lorsqu’il met la main à la pâte, construit des choses et est proche des matières premières telles que le bois, la terre ou la nourriture. Il aime cuisiner, goûter, sentir et a un sens aigu du beau. Il peut donc être bon cuisinier, bon jardinier et/ou bon artisan. Pour s’épanouir dans sa création, le Taureau doit cesser de se reposer sur ses lauriers et braver la paresse dans laquelle il aime se plaire.

Les Taureaux de la blogosphère : @alia.rds, @milkywaysblueyes, @whatiheartabout, @nomad.interior

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée 🐝 (@alia.rds) le