Les signes astrologiques des leaders nés

Blog post image

Chère Astrologie, suite à la sortie de notre dernier numéro, on s’est demandé si la confiance en soi pouvait être une qualité innée ou pas. Tu nous as effectivement confié que certaines personnes, nées à une période précise du cycle solaire, avaient naturellement une grande confiance en elles. 

Ces signes solaires sont les suivants…

Lion : le roi soleil, un vrai leader sur pattes

Tu es l’incarnation même de la confiance en soi. Ta planète est le soleil et, toi-même, tu es un véritable petit soleil. Tu illumines la pièce quand tu arrives. Les gens te suivent naturellement et se sentent guidés par toi. Tu le sais très bien, c’est pour ça que tu ne pars à la recherche que de ce qui te semble assez bien pour toi, à ta hauteur. Que ce soit en amitié, en amour, en relations professionnelles ou en biens matériels (vêtements, maquillage…) Tu penses que tu as toujours raison, c’est d’ailleurs pour cela que tu n’admets jamais tes torts. Tu es très centrée sur toi-même mais on t’aime quand même !

Tu es lion comme Lufy, Yvick Letexier (Mister V) et Kylie Jenner

View this post on Instagram

sorry, not done posting 💚🦋🦋

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Capricorne : le manager dévoué et terre à terre

Responsable, rationnelle, disciplinée et organisée, tu es née pour diriger et gérer plein de choses à la fois. Ton ambition te guide et te permettra de gravir les échelons aisément. Tu sais que tu es intelligente et que tu as du talent. Le regard des autres et leur approbation, tu t’en fiches. Ton côté solitaire te permet de te distancer des critiques d’autrui. Cependant, veille à ne pas être trop froide avec les autres. Tu ne peux pas toujours tout faire toute seule, laisse-toi aider de temps en temps ! Toute cheffe a le droit de souffler et de prendre un break.

Tu es capricorne comme Andy Rowski, Gaëlle Garcia Diaz et Tibo Inshape

Scorpion et Sagittaire : les leaders passionnés et passionnels 

S’il y a bien un point sur lequel les Scorpions et les Sagittaires se rejoignent, c’est pour leur passion. Et, surtout, la détermination qui est liée à cet amour pour une passion.

Si tu es native du Scorpion, tu admets facilement tes défauts, mais ceux-ci ne t’empêchent pas d’aimer la personne que tu es et de te trouver séduisante. D’ailleurs, tu sais très bien user de tes charmes pour diriger et guider une équipe.

Si tu native du Sagittaire, tu n’accordes pas une seule minute à tes ennemis qui te paraissent puérils. Tu tires toujours des bonnes leçons de critiques et tu vas rapidement de l’avant.

L’un est un signe de l’eau et l’autre un signe du feu, ils peuvent pourtant bien s’entendre dans le cadre du travail grâce à cette passion commune qui les anime, leur besoin de bien faire les choses et leur ambition sans faille. Brefs, ce sont des leaders nés.

Tu es scorpion comme Léna Mahfouf (Situations), Caroline Receveur et Marc Jarousseau (Kemar)

Tu es sagittaire comme Shera, Johan Papz et Angèle

View this post on Instagram

3. Jalousie

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on