Nos pièces phares pour un Noël stylé dénichées sur Instagram

Blog post image

Dans notre édition de décembre, la team In’fluence a déniché sur Instagram les pièces phares de tes blogueuses pour un Noël stylé. On a encore des pépites à te conseiller !

Le sac ceinture  

Ou plus communément appelé le « sac banane ». On le porte généralement à la ceinture mais il a aussi tout son effet lorsqu’on le porte en « cross body », comme Laurie de @ruedesrosiers. Plutôt pratique pour garder toujours ses affaires sur soi.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurie M. (@ruedesrosiers) le

Le pull de Noël 

On n’a pas toujours besoin d’être tirée à 4 épingles pour passer un bon réveillon en famille. Un joli pull de Noël au-dessus du pyjama, c’est bon aussi ! Il est parfait pour un Noël cosy, comme sur Anaïs (@tribulationsdanais). Mais attention, il n’est tendance que durant le mois de Décembre. Alors profitez-en et oubliez-le après les fêtes…du moins jusqu’à l’année prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANAÏS – BLOGGER ♡ (@tribulationsdanais) le

Les bottes hautes ou cuissardes 

Avec une robe ou une jupe, elles permettent de garder nos jambes bien au chaud. Choisissez-les de préférence en daim. Aucun risque de tomber dans le vulgaire comme ça ! En noir, camel ou beige, elles vous feront des gambettes d’enfer. Comme sur Nathalie (@nathalievandenberg), elles subliment la silhouette ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Van den Berg (@nathalievandenberg) le

Le béret  

Les bérets donnent un style so british et tellement mignon. Un peu plus élégant que le bonnet, non ? En rouge, c’est encore mieux ! On reste dans le thème très cosy de Noël avec cette couleur, comme Sophie (@sophyfantasy). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🆂🅾🅿🅷🅸🅴 ♡ (@sophyfantasy) le

Les bas collants fantaisies  

Ajoutez une petite touche de folie et d’originalité à vos looks en portant une jolie paire de bas collants fantaisie. Mention spéciale aux bas collants plumetis ou à ceux avec des motifs étoilés : on craque sur ceux d’Amandine (@thesparkleflake). A 100% dans le thème ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par – A M A N D I N E – (@thesparkleflake) le

Le manteau en fausse fourrure  

Celui dans lequel on ne peut s’empêcher de s’emmitoufler lors du grand froid polaire ou quand les flocons de neige pointent le bout de leur nez. En espérant avoir un Noël blanc cette année ! On passera en mode « ours polaire » comme Annabel (@annabelpesant). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annabel (@annabelpesant) le