Participer à un projet qui te tient à coeur ? Oui, c’est possible !

Blog post image

Et si le partage, simple et authentique, était le futur de notre économie ? Tu as déjà séjourné dans un Airbnb en vacances, c’est-à-dire dans le logement qu’une personne généreuse t’a prêté ? Et on sait toutes que tu as déjà voulu embrasser le serveur de Deliveroo quand il t’apporte ta pizza alors que tu fais une chute de glycémie… On le sait, c’est grâce aux réseaux sociaux et à tout ce qui les entoure (applications, wi-fi…) que ce genre de business se sont développés. Et si je te disais qu’avec une simple connexion internet, tu pouvais participer à la concrétisation de projets de jeunes entrepreneurs ?

Le crowdfunding, une contribution directe au rêve de ton/ta voisin.e

KAZARTT, la marque de ceintures éthiques et atypiques

Ton mag favori est passé par là aussi, autrefois, pour que la première édition papier se concrétise ! Aujourd’hui, c’est un de nos partenaires qui lance sa campagne de crowdfunding : KAZARTT, la marque de ceintures atypiques. Cette marque a été créée par deux belges, Amandine et Guillaume, qui se sont expatriés à Barcelone pour travailler directement avec les locaux pour la conception de chaque modèle.

Pourquoi on aime ? Parce que les deux entrepreneurs ont réussi à réinventer la ceinture d’une autre manière : elle est colorée, originale, en bi-matière, pensée par des belges et cette campagne de crowdfunding vise à lancer une gamme pour femmes !

Contribue : ICI

Half the Sky, la mode éthique pour toutes et tous

Si tu ne le sais pas encore, sache que l’industrie de la mode est l’une des plus polluantes au monde. C’est suite à ce constat, que la jeune Aline décide de lancer sa propre marque après avoir constitué un bon réseau de contact. Aujourd’hui, Half the Sky propose des vêtements éthiques ainsi qu’une description claire sur sa fabrication.

Pourquoi on aime ? Parce que c’est un projet belge, qu’il n’est qu’à ses débuts et qu’il réserve plein de belles choses pour l’avenir… Surtout depuis que sa créatrice a lancé un crowdfunding pour agrandir sa boutique.

Contribue : ICI

Ton portefeuille n’est pas de mine ? Mais tu souhaites tout de même soutenir des projets ? Viens, ça se passe par ici !

Body’s Gang

Body’s Gang est un collectif de femmes qui diffusent des shootings à thèmes pour promouvoir la diversité du corps de la femme… le but étant de te faire sentir bien dans ta peau et de te faire accepter ton body tout au long de l’année ! Briser des codes est une aventure périlleuse et c’est pour cela que les nanas de ce projet ont besoin de soutien et de la participation de femmes de tout horizon au cours de leurs shootings… Elles recherchent régulièrement des modèles d’un jour. Abonne-toi à leur page et reste à l’affût !

Body’s Gang Community : ICI

In’fluence Magazine

Parce que ton mag favori est toujours un jeune projet avec peu de ressources financières et une petite visibilité… Tu peux simplement nous aider en restant fidèle à nos éditions et en t’abonnant (ICI) ou en participant à nos afterworks (le prochain est le 20 juin, inscris-toi ICI) ou en devenant notre prochaine modèle et en posant pour une de nos rubriques photo qui met nos lectrices en avant !

Envoie-nous ta photo et une petite motivation : ICI