Quels maillots Undiz pour quelles destinations ?

Blog post image

A chaque plage, son bikini. A chaque terrasse, son maillot. A chaque destination, son Undiz ! Histoire de vous fondre dans le décor, tout en rayonnant dans votre petite tenue d’été, je vous partage les destinations que m’a inspiré la nouvelle collection de maillots Undiz. Pour être au top du style local !

Portugal, Espagne, Grèce… City trips !

Le modèle est super pep’s et mignon à la fois, idéal pour flâner à la plage, ou se balader tranquillement avec un petit short fluide taille haute. Bref, parfait pour partir en city trip dans une ville chaude et ensoleillée.

Saint-Tropez

C’est LE modèle ultra classe de la collection, avec des courbes très épurées et bien sûr, ce blanc éclatant qui fait joliment ressortir le bronzage. On s’imagine déjà frimer (un peu) au bord de la piscine d’un hôtel en bord de mer, avec un petit cocktail rafraîchissant. Bon d’accord, on ne sait pas toutes se l’offrir… Mais rien ne nous empêche de se pavaner un peu dans ce modèle ultra canon !

Surf

Un modèle fun et super coloré, qui m’a clairement inspiré les maillots des surfeuses. Il sent bon l’été, la fraîcheur, l’énergie pour se dépenser. Et puis, plus facile de surfer avec un modèle une pièce, qu’on se le dise !

Asie : Thaïlande, Cambodge, Indonésie…

Je me suis imaginée le porter pour partir à la découverte des endroits les plus reculés des pays asiatiques. Pour y découvrir la jungle et ses secrets, ses petits coins de paradis.

United States of America

Avec ce maillot, je m’imagine partir à la fête foraine. Vous voyez, celle qui l’air juste démentielle avec une immense grande roue, qui longue l’océan, où les gens mangent des glaces fluos et des barbes à papa plus grosses que leur tête ? This is it ! Et finir avec un nounours géant sur la place pour siroter une granita.

Tahiti, Aloha !

Difficile de se projeter dans un autre lieu que l’île de Tahiti, avec ces fleurs magnifiques… et ce bikini ultra canon ! Et non, les fleurs pour l’été et printemps, ce n’est pas cliché. Avec ce maillot pour sillonner les fleuves de l’îles, on se sent exactement là où on doit être.

Africa

Le wax, on adore, on adopte, on le porte ! Et le continent qui nous envoie ces coloris et ces imprimés, c’est l’Afrique. Autant vous dire que là bas, vous en trouverez, des tissus d’exception. On se laisse totalement séduire par ce modèle coloré et super tendance.

Australia

Un ensemble super classe et très sophistiqué. Idéal pour passer de la plage à la rue, des magasins aux petits restos. Tout ce que l’on trouve en bord de mer en Australie, dans les grandes villes.

A travers la Toscane italienne

Vous savez ce que j’imagine ici ? Un petit tour en Vespa dans les vignobles de Toscane, et ce petit bikini Vichy très chic pour venir embellir encore plus ce décor de carte postale

America latina !

« Wouah ! ». C’est ce que j’ai ressenti en voyant ce modèle pour la première fois. Il m’a directement transporté dans une ambiance chaude, animée, rythmée… Celle des plus beaux coins d’Amérique du Sud. Des couleurs vives, une coupe canon, un peu sexy.

Sous le soleil des tropiques

Okok, un peu cliché ? Et bien pas tant que ça. Je ne me vois pas le porter dans un sauna aux sports d’hiver. Alors, on l’assume et le porte fièrement sur notre transat en bord de mer des Caraïbes, aux Maldives, aux Baléares, aux Canaries… ou n’importe quel plage de sable fin avec une tonne de palmiers qui ne font pas de l’ombre à ce petit bijou Undiz.