Vu sur Instagram: 10 robes inspirées de nos destinations préférées

Blog post image

Nous ne sommes qu’à la moitié d’un bel été, chaud, ensoleillé… Les vacances qui nous donnent envie de rayonner, même en restant dans notre petite Belgique. Alors si comme moi, partir à l’étranger, ce n’est pas pour cet été, on va amener l’étranger directement dans votre garde-robe. Pour certains looks, vous allez découvrir des marques presque inconnues du public, des merveilles dans votre dressing. Petite sélection de 10 robes et ensembles super tendance et inspirants !

Le chic à la française avec MilkiWaysBlueEyes

Quoi de plus élégant que la soie ? Un tissu fluide, ultra confort, et super raffiné. Le tout, légèrement resserré à la taille avec une belle ceinture, pourquoi pas une en osier. Le caftan en soie H&M.

Destination Israël, épuré avec LisaGermaneau

Un ensemble super mignon qui nous transporte dans ce petit marché de Tel Aviv. J’ai eu le coup de coeur pour cette jupe en lin, qui m’a inspiré le raffinement de ces endroits d’exception, épurés et hyper chaleureux. N’oubliez pas que les tenues plus claires font joliment ressortir votre bronzage. La blouse citron H&M et la jupe Ay The Label.

Inspiration espagnole avec Chiara Ferragni

Alors celle-là, autant vous dire qu’elle m’a fait complètement craquer ! Des couleurs incroyables, qui font penser aux récifs coralliens, aux teintes de la Méditerranée, et du soleil de l’Espagne – et un petit air de robe de flamenco, j’ai l’impression. Coup de coeur total pour cette magnifique robe Zuhaid Murad. Alors oui, un peu hors de prix (impossible de la trouver en vente, c’est dire !). Mais vous saisissez l’idée, et le style.

La légèreté du sud de la France avec Chlosertoyou

Petite robe légère, imprimé fleuri, one shoulder, bref. On craque pour ce genre de tenue très soleil, assortie de l’indispensable de l’été : le chapeau de paille. Robe one shoulder NastyGal (psss : elle n’est qu’à 18 euros).

En toute simplicité à Bali avec Gaëlle VP

Sobre, élégant. Comme quoi parfois, il suffit d’un petit haut joliment tracé et un pantalon fluide taille haute pour faire tout son effet ! On a juste envie de ne rien rajouter. Simple, mais efficace, et qui s’accorde comme un gant au décor nature de Bali, un paysage paisible, serein. Petit haut H&M et pantalon Zara.

Having fun in the US, California with JuneSixtyFive

Yes baby ! Petite robe imprimée, accessoirisée avec sac et bijoux magnifique, juste comme il faut. Comment vous dire… Vous ne passerez pas inaperçue ! Robe Lioness à fleurs.

Eccentric London with Tyciadchannel

On se la joue décontractée, avec une touche de couleur. De quoi se fondre dans le décor de cette ville qui bouge, chic et excentrique à la fois. Robe IvyRevel et ceinture (autre) Pretty Little Things.

Au paradis avec DiannePerreau

Cette jupe, elle nous inspire le sable chaud, la saveur du paradisiaque. Et c’est peu dire… Diane nous fait traverser l’Atlantique, pour attirer sur cette plage tropicale. Quel effet ! J’aurais eu tendance à porter cet ensemble en pleine journée, sous 40 degrés. Mais quand on voit le résultat au coucher de soleil, aucun doute, cette jupe est faite pour toutes les circonstances. Jupe Sundress et crop top Sundress.

Havana oh nana with The Quag

Bon ok. Celle-là, il faut l’oser. Mais soyons honnêtes, elle tape dans l’oeil ! Elle est atypique, unique, bref, un peu comme cette petite île de Cuba, mystérieuse aussi. Je suis char-mée ! Robe Vichy Boohoo.

Dolce vita e amore con Ambrefriedmann a Venezia

Ça transpire l’amour et le farniente à Venise… Et dans cette tenue craquante et séduisante, on se fond dans le décor romantique de cette ville qui nous fait tout autant craquer que le type sur la gondole. Ciao Bello ! Ensemble Zara.

View this post on Instagram

Living an Italian cliché 🎭

A post shared by Ambre Friedmann (@ambrefriedmann) on