Spotted on Instagram : Nos 5 looks favoris du moment

Blog post image

Si Instagram est une source constante d’inspiration et regorge de looks plus dingues les uns que les autres, déceler ceux que l’on peut facilement s’approprier est, en revanche, moins évident. Je vous ai donc déniché 5 petites pépites respectant les tendances phares du moment.

1. La robe à carreaux by @thebeautyby_c

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clem 🦄 (@thebeautyby_c) le

Impossible de vous dresser un top 5 de mes crush Instagram du moment sans mentionner le look de Clémence ! Complètement fan de l’association des couleurs de chacune des pièces, qui apportent beaucoup de douceur à cette tenue. On notera l’astuce de la petite robe à carreaux portée par-dessus un joli pull pour affronter la chute des températures ! Le combo parfait pour être féminine malgré le froid. Sans oublier l’indispensable de cette saison qui apporte la petite « parisian touch » dont je ne peux plus me passer : le béret !

2. L’ensemble camel by @the_quag

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eleonore Quagliara 🐘 (@the_quag) le

Déjà tendances l’année dernière, les ensembles font à nouveau fureur cette saison ! De plus en plus souvent portés de façon « streetwear » avec une paire de baskets, les ensembles peuvent également se porter en mode plus « classy » ! Ici, on adore le choix d’Eléonore qui a opté pour un ensemble couleur camel, une teinte très automnale et donc parfaitement en accord avec la saison. Sans parler de la coupe évasée du pantalon qui permet de rééquilibrer la silhouette !

3. Le pull ceinturé by @thesparkleflake

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par – A M A N D I N E – (@thesparkleflake) le

Gros crush pour le look d’Amandine qui nous montre à quel point on peut révéler notre côté sexy même emmitouflée sous un gros pull ! La bonne idée du jour : ceinturer un pull avec un sac banane ; simple et efficace ! Sans oublier le chapeau noir, indémodable et intemporel, c’est le couvre-chef fétiche de toutes les fashionistas ! Un look black & white tout en simplicité qu’on s’empresse d’adopter..

4. Le pantalon python by @ambrefriedmann

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambre Friedmann (@ambrefriedmann) le

En amour total pour le pantalon d’Ambre Friedmann ! Si vous ne l’avez toujours pas compris, la tendance est à l’imprimé animal ! Et bien que nos rues se transforment petit à petit en véritable jungle urbaine, je ne me lasserai jamais de ces imprimés. Enorme coup de cœur pour ce pantalon à imprimé python, associé avec un petit pull assez looze pour un look ultra comfy. Attention à ne pas combiner ce genre de pull à un pantalon trop large, au risque de basculer rapidement dans le côté pyjama !

5. Le pantalon en velours côtelé by @madebyF

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France Dejonckheere (@madebyf) le

Zoom sur le pantalon en velours côtelé de France ! Le velours, matière qui revient d’année en année, mais cette fois, version côtelée ! Pas plus tard qu’hier, je retombais sur des photos de l’époque où j’étais entièrement vêtue d’ensembles en velours côtelé, le summum du kitsch.. Et pourtant, aujourd’hui, le kitsch est amené au niveau supérieur et France nous le montre parfaitement ! Ici, on mise sur un simple chemisier blanc rentré dans un pantalon bordeaux taille haute pour un look de business woman assuré.