Spotted online : la tendance coquillage

Blog post image

Les beaux jours arrivent, et avec eux s’impose la tendance coquillage ! On la devinait l’année dernière, cet été on ne peut pas la louper : sur des bijoux, des sacs ou des chapeaux, les coquillages se portent à toutes les sauces. In’fluence a sélectionné pour toi ses plus beaux crushs à coquille repérés online.

La barette

On vous en parlait ici : les barettes sont tendances, et il semblerait qu’elles soient là pour rester ! Ne les shoppe plus avec des perles, des strass ou des quotes : choisit tes barrettes ornées de coquillages !

Les boucles d’oreille

En mode oversize ou minimaliste, le coquillage s’invite également sur tes oreilles. En doré ou en brut, on adore ces access’ 100% caliente. Chez In’fluence, on craque pour la new co Mya Bay !

Le sac

La grande tendance pour cet été : les sacs en rotin, en paille ou encore en bambou. On ajoute notre touche d’originalité en en choisissant un brodé avec des coquillages !

Le bracelet ou le choker

Un basique à avoir pour cet été ! A porter autant au cou qu’au poignet, ou encore à la cheville pour un look de surfeuse. On choisit le coquillage doré ou blanc pour un rendu lumineux au soleil.

Le chapeau

Un indispensable pour aller à la plage ou pour ajouter une touche bohème à ta tenue. Tendance il y a quelques années avec des plumes, on opte aujourd’hui pour les détails coquillages et crustacés.

Les chaussures

Porte des coquillages de la tête aux pieds ! N’oublie pas les sandales ornées de ces petits détails pour un look sea, sex and sun.

Le maillot

Les maillots aussi s’habillent de coquillages cet été ! Pour se la jouer sirène sur les plages de sable fins, choisit ton maillot brodé : style assuré !