Spotted sur Instagram : La tendance des barrettes

Blog post image

Grosse tendance cheveux dénichée sur Instagram : les barrettes font leur grand retour et nous envoient des vibes #backtoschool. Toutes nos blogueuses fétiches s’y mettent ! Il faut dire que les barrettes ajoutent un côté structuré à ta coiffure en dégageant avec classe ton visage. Comment elles l’adoptent ? On a réuni nos looks favoris pour toi ! 

 

La queen des queens – @Tezza

Comme beaucoup de tendances, elles se dessinent en premier chez les designers. Tezza adopte donc la barrette signée Gucci ! Avec son magnifique carré, l’ajout de cet accessoire lui donne encore plus de caractère pour un rendu badass.

 

Douceur perlée – @navy.paris

La barrette perlée est d’une classe indéniable ! A porter comme Marine pour retenir une mèche en arrière avec beaucoup de style. Le résultat ? Un look chic à souhait.

Comme un bijoux – @lisagermaneau

Loin d’être bling bling, les barrettes peuvent aussi se porter comme un bijoux, en accord avec vos boucles, bracelets et colliers. En accumulation, on adore !

 

Façon street – @thewildgirlblog

Si elles peuvent paraître ultra-féminines au premier abord, Vanessa nous prouve le contraire ! Elle intègre ses barrettes dans un look streatwear comme elle les aime.

100% mode – @stylandme

Notre modeuse Charlotte ne passe pas à côté de cette grosse tendance ! Son look joue sur les matières entre les mailles, le cuir et le python : les barrettes dans les cheveux ajoutent un côté structuré et stylé.