Spotted sur Instagram : la tendance du cuir

Blog post image

Comme toujours, les incontournables mode de demain se devinent sur Instagram : on l’annonce, le cuir est LA matière de la saison. Quelles pièces porter et comment l’associer ? In’fluence Mag te dit tout, en se basant sur le look de tes faves influenceurs.

@Mimiarr : le pantalon ultra sexy

Le cargo fait partie des gros must-haves de l’hiver 2019, et avec lui toute pièce qui marque la taille. Choisis donc ton pantalon le plus high waisted possible, avec une belle ceinture et surtout en cuir ! Il fera toute la tenue et te permettra de jouer sur les matières pour plus de relief. Associe-le avec un pull en grosses mailles ou, comme Mimi, un top en dentelle et le look est on fleek.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimi A. R (@mimiarr) le

@Lisagermaneau : le grand classique du perfecto

Rassure-toi, ton perf fétiche n’est pas encore à remettre au placard : cet intemporel est plus tendance que jamais ! Qu’on l’aime oversized, à franges ou à broderies, on ne quitte pas son perfecto cet hiver. Les indispensables du perf ? Des tirettes pas trop bling bling, une ceinture et une belle matière, et tu ne peux pas te louper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L I S A G E R M A N E A U (@lisagermaneau) le

@Marieandmood : la version « chemise »

Grosse nouveauté de cette saison : le cuir s’invite sur d’autres pièces de ton dressing. On le voit notamment en version « chemise » ou « blazer », comme ici sur Marie. Une pièce de caractère qui peut être légère, mais peut aussi faire office de veste plus féminine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIE MNN | FASHION BLOGGER (@marieandmood) le

@lenamahfouf : la robe salopette

Mixer deux tendances, on valide ! Notre Léna Situations porte ici une it-pièce de la saison : la robe salopette. Choisis-la en cuir pour faire d’une pierre deux coups. Et pour continuer dans les expressions des années 50, « jamais deux sans trois »… Léna joue la superposition en glissant un sous-pull col roulé sous sa robe en cuir : un autre gimmick mode à la pointe des tendances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

@Stylandme : la jupe badass

Le cuir n’est pas réservé aux silhouettes en X, et Charlotte nous le prouve ! Opte pour cette tendance peu importe ta morphologie. Le tout est de bien la mixer, comme ici avec ce pull oversize qui ajoute de la douceur à la tenue. Un rendu très mode et badass qu’on valide x1000 !

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Charlotte (@stylandme) on