Trois tenues de fêtes à moins de 60 euros pour rayonner aux réveillons !

Blog post image

Budget serré cette année, mais tu as quand même envie de te faire plaisir avec une nouvelle tenue pour les fêtes ? Plus la peine de chercher très loin, on a trouvé pour toi les tenues qui pourront te ravir, autant que ton portefeuille. Pour briller jusqu’au bout de la night ! Cerise sur le gâteau (ou sur la bûche) ? Tu peux reporter toutes ces pièces et tenues quand tu veux.

En vintage, tu seras !

Oui, on adore les paillettes, le brillant, le satin, le velours… Mais pourquoi ne pas se la jouer vintage et décalé aux fêtes ? Avec cette petite robe ouverte dans le dos et fendue sur le côté, on s’accorde sur des talons (quand même) argenté pour la touche festive, et des créoles de la taille que tu préfères.

En paillettes, tu éblouiras !

Si tu veux être tout confort en pantalon, rien de plus habillé que les tailles hautes un peu bouffantes au-dessus des hanches. Assorti avec ce petit pull gris brillant légèrement transparent, et ces sandales à brides, tu ne passes pas inaperçue ! Et c’est une tenue que tu pourras reporter sans aucun problème lors d’une prochaine soirée dress code habillé.

En combi, tu rayonneras !

Quoi de plus glamour que le velours ? Une matière qui ne vieillit pas et qui continue de nous donner un style ultra classe en toutes circonstances. Tu peux l’accessoiriser comme tu l’entends pour lui donner l’allure qui tu corresponds.

Nos coups de coeur dorés

Je sais qu’on a dit 60 euros pour une tenue complète… Et cette première robe en vaut 55,99. Mais là, on ne pouvait pas passer à côté de ce petit bijou. Le modèle en court et longues manches (45,99) vaut aussi le détour. Enfin, la petite dernière Vero Moda (39,99), à assortir avec une ceinture de ton choix au niveau de la taille.

Voilà de quoi étoffer ton shopping de Noël si tu comptais dévaliser les boutiques en quête de la tenue parfaite. Et puis si cette année, tu préfères recycler tes anciennes tenues, là aussi, on a la solution. Dans tous les cas, on est certaines que tu vas rayonner de l’apéro au dessert, et du bar au dance floor !

CLIQUE ICI !